Déjà 4 ans que le Pays noyonnais s’engage pour les Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM). Du 5 au 18 octobre 2026, avec les partenaires, une programmation spécifique est proposée au public pour sensibiliser autour du thème "Pour notre santé mentale, ouvrons-nous aux Arts".
Parce que nous avons tous une santé mentale qu’il convient de préserver, les professionnels du territoire se mobilisent et vous proposent des manifestations en lien avec la santé mentale.
Partez à la découverte d’animations, forum, table ronde, débat-théâtral, expositions (et bien d’autres encore) entre le 5 au 18 octobre vous permettant d’échanger sur l’importance de notre santé mentale.
Découvrez le programme des SISM sur le Pays noyonnais :
En attente
Plus d’informations sur cet événement :
Site internet : www.semaines-sante-mentale.fr
Réseaux sociaux : @Sism-Officiel